Catégories
EN
4
4

Souffleur de racines de traitement des eaux usées


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques principales
  • Applications spéciales
  • Vidéo
  • Questions
Description du produit

L'entreprise a accumulé une riche expérience dans l'industrie du traitement des eaux usées. Les soufflantes de la série WT sont des produits développés et optimisés pour les problèmes de traitement des eaux usées à l'aide de soufflantes à racines traditionnelles: coût de fonctionnement élevé, bruit d'équipement important et changements importants des conditions de travail.

Le ventilateur Roots de traitement de l'eau de la série WT est efficace, économe en énergie, à faible bruit, micro-vibration, performances stables, longue durée de fonctionnement sans problème, faible coût de maintenance; en faisant attention à la commodité de la maintenance dans la conception, réservée (température du roulement, température de l'huile, vibrations, etc.) Interface de capteur pour la surveillance à distance.

Compte tenu du coût de l'industrie du traitement des eaux usées pendant le fonctionnement à long terme, notre société a développé un système d'aération précis par soufflante pour les produits de la série WT. Cette série de produits peut ajuster automatiquement l'état de fonctionnement en fonction de la variation de l'oxygène dissous dans les eaux usées, éviter une aération invalide, réduire efficacement la consommation d'énergie et réduire les coûts d'exploitation.

En fonction du niveau de bruit sur le site d'exploitation, les ventilateurs de la série WT adoptent des technologies brevetées telles que le profil de contour CONCH, l'entrée et la sortie de diamant et la cavité tampon de flux d'air, qui réduisent efficacement la pulsation du flux d'air et les vibrations de l'ensemble de la machine. Les produits de la série WT sont également équipés de produits d'isolation acoustique et de réduction du bruit, qui peuvent être achetés et mis à niveau pour réduire le bruit de fonctionnement du ventilateur (machine).

Compte tenu de l'augmentation de la température causée par l'augmentation de la pression du système due au dépôt de boue, au blocage du tube de membrane et à l'augmentation du niveau d'eau pendant le processus de traitement des eaux usées, le ventilateur de la série WT adopte la conception structurelle intégrée refroidie par air et par eau qui a obtenu le brevet d'invention national, qui peut augmenter la pression de fonctionnement Après une haute, il est passé de refroidi par air à refroidi par eau en place, ce qui a une bonne adaptabilité aux conditions de travail difficiles telles que la surpression et la surchauffe; il évite l'augmentation des coûts causée par le remplacement de l'équipement par des produits ordinaires et a une bonne économie.


Caractéristiques

● Profil de roue à aubes: profil CONCH unique à trois pales, petite pulsation de flux d'air, rendement volumétrique élevé, rendement élevé, économie d'énergie, faible bruit et micro-vibration;

● Mode de transmission: courroie, connexion directe;

● Entrée et sortie: structure d'entrée unique en forme de diamant, prise d'air douce;

● Engrenage: engrenage de précision à cinq niveaux, haute précision de transmission, faible bruit;

● Réservoir d'huile: la structure de réservoir d'huile simple / double est une configuration facultative et flexible;

● Refroidissement: universel refroidi par air et refroidi à l'eau, peut être commuté commodément;

● Disposition du corps: disposition traditionnelle, structure dense compacte

Caractéristiques principales

◆ Débit: 0.6 ~ 713.8 m³ / min;

◆ Augmentation de la pression: 9.8 ~ 98 kPa;

◆ Vitesse applicable: 500 ~ 2000 tr / min;

◆ Température de commutation du refroidissement par eau: 90 ℃ (correspondant à une pression de 58.8 kPa);


applications spéciales

Remarque: toute condition de travail compliquée impliquant un fonctionnement à haute altitude, un fonctionnement à basse fréquence, un transport de gaz à basse densité (hélium), etc., veuillez contacter notre équipe de techniciens à l'avance.4TV8IKWTTRyn0O2c1pzYMg

Vidéo

Questions

All Categories
EN
4
4

Waste Water Treatment Roots Blower


  • Product Description
  • Features
  • Main Specifications
  • Special Applications
  • Video
  • Inquiry
Product description

The company has accumulated rich experience in the sewage treatment industry. WT series blowers are developed and optimized products for the problems of sewage treatment usingtraditional roots blowers: high operating cost, large equipment noise, and large changes in working conditions.

WT series water treatment Roots blower is efficient, energy-saving, low-noise, micro-vibration, stable performance, long trouble-free operation time, low maintenance cost; paying attention to the convenience for maintenance in the design, reserved (bearing temperature, oil temperature, vibration, etc ) Sensor interface for remote monitoring.

In view of the cost of the sewage treatment industry during long-term operation, our company has developed a blower precise aeration system for WT series products. This series of products can automatically adjust the operating state according to the variaton of dissolved oxygen in the sewage, avoid invalid aeration, effectively reduce energy consumption, and save operating costs.

According to the noise level at the operating site, WT series blowers adopt patented technologies such as CONCH contour profile, diamond inlet and outlet, and airflow buffer cavity, which effectively reduce the airflow pulsation and the vibration of the whole machine. WT series products are also equipped with sound insulation and noise reduction products, which can be purchased and upgraded to reduce the running noise of the fan(machine).

In view of the temperature rise caused by the increase in system pressure due to sludge deposition, membrane tube blockage, and increased water level during the sewage treatment process, the WT series blower adopts the air-cooled and water-cooled integrated structural design which has obtained the national invention patent, which can increase the operating pressure After high, it is switched from air-cooled to water-cooled in place, which has good adaptability to harsh working conditions such as overpressure and overtemperature; it avoids the cost increase caused by replacing equipment for ordinary products and has good economy.


Features

● Impeller profile: unique three-blade CONCH profile, small air flow pulsation, high volumetric efficiency, high efficiency, energy saving, low noise and micro vibration;

● Transmission mode: belt, direct connection;

● Inlet and Outlet: Unique diamond-shaped inlet structure, smooth air intake;

● Gear: Five-level precision gear, high transmission accuracy, low noise;

● Oil tank: single / double oil tank structure is optional, flexible configuration;

● Cooling: air-cooled and water-cooled universal, can be switched conveniently;

● Body layout: traditional layout, compact dense structure

Main Specifications

◆ Flow rate: 0.6 ~ 713.8m³ / min;

◆ Raising pressure: 9.8 ~ 98kPa;

◆ Applicable speed: 500 ~ 2000RPM;

◆ Water cooling switching temperature: 90 ℃ (corresponding to 58.8kPa pressure);


Special applications

Note: Any complicated working conditions involving high altitude operation, low frequency operation, low density gas transportation (helium), etc., please contact with our technician team in advance.4TV8IKWTTRyn0O2c1pzYMg

Video

Inquiry