Catégories
EN
Télécharger
Télécharger

Souffleur anti-corrosion Roots


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques principales
  • Applications spéciales
  • Questions
Description du produit

Le ventilateur Roots anti-corrosion de la série AC est principalement utilisé dans la médecine, l'industrie chimique, le traitement des déchets et d'autres industries, et est conçu pour les caractéristiques d'industries similaires avec de nombreux milieux corrosifs et composants de médias complexes.

Le ventilateur anti-corrosion de la série AC adopte principalement des mesures anti-corrosion pour la partie à surintensité et adopte de manière flexible divers matériaux et formes anti-corrosion tels que la passivation de surface, le nickelage, le zinc, le titane et le téflon pour améliorer l'adaptabilité de le produit et la durée de vie de toute la machine. Selon la particularité du transport de gaz, différents types de roulements, silencieux, soufflets en acier inoxydable et autres accessoires peuvent également être configurés pour répondre aux différents besoins des clients. L'anti-corrosion du ventilateur est principalement divisé en matériau anti-corrosion et revêtement anti-corrosion:

Parmi eux, le coût de l'anti-corrosion des matériaux est relativement élevé. En plus de l'utilisation de matériaux anti-corrosion tels que l'acier inoxydable dans la partie à surintensité, les cages et les joints des roulements correspondants doivent également être sélectionnés en fonction de différents supports.

Le revêtement anti-corrosion est simple et facile à réaliser, et les performances de coût sont élevées. Le principe est de former une couche de transition d'interface dense entre le revêtement et le matériau de base, de sorte que ses propriétés thermodynamiques complètes soient adaptées au substrat, et le revêtement est utilisé pour isoler les gaz corrosifs et les produits de la corrosion.


Caractéristiques

● Profil de roue à aubes: profil CONCH unique à trois pales, petite pulsation de flux d'air, rendement volumétrique élevé, rendement élevé, économie d'énergie, faible bruit et micro-vibration;

● Mode de transmission: courroie, connexion directe;

● Entrée et sortie: structure d'entrée unique en forme de diamant, prise d'air douce;

● Engrenage: engrenage de précision à cinq niveaux, haute précision de transmission, faible bruit;

● Réservoir d'huile: la structure de réservoir d'huile simple / double est une configuration facultative et flexible;

● Refroidissement: universel refroidi par air et refroidi à l'eau, peut être commuté facilement

● Matériau: matériau anti-corrosion spécial, placage de titane, acier inoxydable, téflon;

● Disposition du corps: disposition traditionnelle, type dense compact


Caractéristiques principales

◆ Débit: 0.6 ~ 713.8 m³ / min;

◆ Augmentation de la pression: 9.8 ~ 98 kPa;

◆ Vitesse applicable: 500 ~ 2000 tr / min;

◆ Température de commutation du refroidissement par eau: 90 ℃ (correspondant à une pression de 58.8 kPa);


applications spéciales

Remarque: toute condition de travail compliquée impliquant un fonctionnement à haute altitude, un fonctionnement à basse fréquence, un transport de gaz à faible densité (hélium), etc., veuillez communiquer (contacter) à l'avance avec l'équipe de techniciens de notre entreprise.

0jFTkXHDQ2-InxxiA1RxIg

Questions

All Categories
EN
download
download

Anti-corrosion Roots Blower


  • Product Description
  • Features
  • Main Specifications
  • Special Applications
  • Inquiry
Product description

AC series anti-corrosion Roots blower is mainly used in medicine, chemical industry, waste treatment and other industries, and is designed for the characteristics of similar industries with many corrosive media and complex media components.

AC series anti-corrosion roots blower mainly adopts anti-corrosion measures for the overcurrent part, and flexibly adopts various anti-corrosion materials and forms such as surface passivation, nickel plating, zinc plating, titanium plating, and Teflon plating to improve the adaptability of the product And the service life of the whole machine. According to the particularity of the gas transport, different types of bearings, silencers, stainless steel bellows and other accessories can also be configured to meet different needs of customers. Anti-corrosion of blower is mainly divided into material anti-corrosion and coating anti-corrosion:

Among them, the cost of anti-corrosion of materials is relatively high. In addition to the use of anti-corrosion materials such as stainless steel in the over-current part, the cages and seals of the corresponding bearings also need to be selected according to different media.

Coating anti-corrosion is simple and easy to perform, and the cost performance is high. The principle is to form a dense interface transition layer between the coating and the base material, so that its comprehensive thermodynamic properties are matched with the substrate, and the coating is used to isolate corrosive gases and products from corrosion.


Features

● Impeller profile: unique three-blade CONCH profile, small air flow pulsation, high volumetric efficiency, high efficiency, energy saving, low noise and micro vibration;

● Transmission mode: belt, direct connection;

● Inlet and Outlet: Unique diamond-shaped inlet structure, smooth air intake;

● Gear: Five-level precision gear, high transmission accuracy, low noise;

● Oil tank: single / double oil tank structure is optional, flexible configuration;

● Cooling: air-cooled and water-cooled universal, can be switched conveniently

● Material: Special anti-corrosion material, titanium plating, stainless steel, Teflon;

● Body layout: traditional layout,compact dense type


Main Specifications

◆ Flow rate: 0.6 ~ 713.8m³ / min;

◆ Raising pressure: 9.8 ~ 98kPa;

◆ Applicable speed: 500 ~ 2000RPM;

◆ Water cooling switching temperature: 90 ℃ (corresponding to 58.8kPa pressure);


Special applications

Note: Any complicated working conditions involving high-altitude operation, low-frequency operation, low-density gas transportation (helium), etc., please communicate(contact ) with our company technician team in advance.

0jFTkXHDQ2-InxxiA1RxIg

Inquiry