Catégories
EN
Télécharger
Télécharger

Souffleur submersible de racines


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques principales
  • Applications spéciales
  • Questions
Description du produit

Le ventilateur sous-marin Roots de la série UW est une nouvelle génération de produits avec des droits de propriété intellectuelle indépendants et des brevets d'invention nationaux. Il présente de nombreux avantages tels qu'une apparence exquise, une structure compacte, aucun bruit, un faible coût, une maintenance facile, etc., et est configuré avec une commande locale ou à distance

Les ventilateurs sous-marins de la série UW sont principalement conçus pour les ventilateurs traditionnels qui ont besoin de construire des salles des machines, d'organiser de longs tuyaux, d'un coût global élevé, de s'éloigner des bureaux et des zones densément peuplées et de consommer beaucoup d'eau de refroidissement dans les processus à haute température .

Le ventilateur sous-marin de la série UW adopte une structure intégrée d'entrée semi-eau avec un moteur externe. L'apparence est belle et généreuse. Il peut être placé sur place près de la section process. Il n'est pas nécessaire de construire une salle de soufflerie et des installations de réduction du bruit. Il peut raccourcir la canalisation d'alimentation en air et économiser le coût total du projet.

La conception structurelle unique du ventilateur sous-marin de la série UW élimine efficacement le bruit du flux d'air et le bruit mécanique pendant le fonctionnement du ventilateur. Il peut fonctionner dans un état de quasi-silence et peut être agencé de manière flexible dans les zones à haut niveau de bruit, comme à l'intérieur de l'atelier, des hôpitaux et des zones résidentielles.

Les ventilateurs sous-marins de la série UW sont immergés dans l'eau pendant le fonctionnement, de sorte que la machine peut transporter un flux d'air à très haute température, et le dispositif intelligent d'eau de refroidissement à circulation peut éliminer efficacement la chaleur pour assurer le fonctionnement stable de l'ensemble de la machine à une température constante.


Caractéristiques

● Méthode de transmission: ceinture;

● Entrée et sortie d'air: structure d'entrée d'air sous-marine unique, prise d'air stable;

● Refroidissement: La machine entière est immergée dans l'eau avec un bon effet de refroidissement;

● Disposition du corps: type dense compact;


Caractéristiques principales

◆ Débit: 0.6 ~ 120 m³ / min;

◆ Augmentation de la pression: 9.8 ~ 98 kPa;

◆ Vitesse applicable: 500 ~ 2000 tr / min;

◆ Résistance maximale à la température: 500 ℃;

◆ Bruit: aucun;


applications spéciales

★ Remarques: Veuillez contacter notre société à l'avance pour les conditions de travail compliquées telles que le fonctionnement à haute altitude, le fonctionnement à basse fréquence, le transport de gaz à faible densité (hélium)

★ Applicable: Le produit est particulièrement adapté à l'environnement avec un contrôle du bruit de haut niveau, ou pour transporter un gaz spécial soluble dans l'eau et un gaz à haute température.

Q2r0y9NtSp2lQ9yPzcz2og

Questions

All Categories
EN
download
download

Submersible Roots Blower


  • Product Description
  • Features
  • Main Specifications
  • Special Applications
  • Inquiry
Product description

The UW series underwater Roots blower is a new generation of products with independent intellectual property rights and national invention patents. It has many advantages such as exquisite appearance, compact structure, no noise, low cost, easy maintenance, etc., and is configured with local or remote control

UW series underwater blowers are mainly designed for the traditional blowers that need to build machine rooms, arrange long pipes, high overall cost, need to be away from office places and densely populated areas, and consume a lot of cooling water in high-temperature processes.

UW series underwater blower adopts a semi-water inlet integrated structure with an external motor. The appearance is beautiful and generous. It can be placed on the spot near the process section. There is no need to build a blower room and noise reduction facilities. It can shorten the air supply pipeline and save the entire project cost.

The unique structural design of the UW series underwater blower effectively eliminates the airflow noise and mechanical noise during the operation of the blower. It can operate in a state of near silence, and can be flexibly arranged in areas with high noise requirements, such as inside the workshop, hospitals, and residential areas.

UW series underwater blowers are immersed in water during operation, so that the machine can transport extremely high temperature airflow, and the intelligent circulating cooling water device can effectively remove heat to ensure the stable operation of the whole machine at a constant temperature.


Features

● Transmission method: belt;

● Air inlet and outlet: unique underwater air inlet structure, stable air intake;

● Cooling: The whole machine is immersed in water with good cooling effect;

● Body layout: compact dense type ;


Main Specifications

◆ Flow rate: 0.6 ~ 120m³ / min;

◆ Raising pressure: 9.8 ~ 98kPa;

◆ Applicable speed: 500 ~ 2000RPM;

◆ Maximum temperature resistance: 500 ℃;

◆ Noise: None;


Special applications

★ Notes: Please contact our company in advance for complicated working conditions such as high altitude operation, low frequency operation, low density gas transportation (helium)

★ Applicable: The product is especially suitable for the environment with high standard noise control, or to transport water-soluble special gas and high temperature gas.

Q2r0y9NtSp2lQ9yPzcz2og

Inquiry