Catégories
EN
22
22

Appareillage de commutation amovible blindé en métal intérieur


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Applications spéciales
  • Questions
Description du produit
Non.NomUnitéParamètre
1Tension nominalekV24
2Niveau d'isolationTension de tenue à fréquence industrielle de 1 minkV65 (79)
Tension de tenue aux chocs de foudrekV125 (145)
3Fréquence nominaleHz50
4Courant nominal du bus principalA630, 1250, 16002000, 25002500, 3150, 4000
5Courant de tenue de courte durée évaluékA16, 20, 2525, 31.531.5, 40, 50
6Courant de tenue nominal de crêtekA40, 50, 6363, 8080, 100, 125
7Distance de fuitemm / kV20
8Niveau de protection
IP4X (IP2X après ouverture de la porte de l'armoire)
9Poidskg900

8aZr_O95QTCxr3jhyGdOYQ

Caractéristiques

● Le corps de l'armoire est assemblé par pliage multiple de la plaque d'aluminium-zinc, ce qui évite l'erreur causée par le soudage, et la précision de traitement et d'assemblage du corps de l'armoire est élevée.

● Adoptez une disposition centrale, une stabilité mécanique et une bonne interchangeabilité.

● En utilisant des jeux de barres de type D ou de type O et un processus de vulcanisation à la résine époxy, pour obtenir une isolation complète, améliorer la distribution du champ électrique dans l'armoire et améliorer le niveau global d'isolation de l'appareillage.

● L'appareil est équipé d'une variété de fonctions de blocage: telles que l'entrée et la sortie électriques du chariot du disjoncteur, l'opération d'ouverture et de fermeture électrique de l'interrupteur de mise à la terre, etc., qui peuvent empêcher l'opérateur d'entrer dans l'intervalle sous tension en erreur.

● L'opération d'entrée et de sortie du chariot du disjoncteur, l'opération d'ouverture et de fermeture de l'interrupteur de mise à la terre et l'opération d'ouverture et de fermeture du disjoncteur peuvent toutes être actionnées électriquement. Et le PLC est utilisé pour mesurer et contrôler les procédures de fonctionnement de l'opération marche-arrêt pour réaliser l'opération programmée. Utilisez l'écran tactile comme interface homme-machine et faites fonctionner les pièces correspondantes sur le schéma de simulation fourni par l'écran tactile.


applications spéciales

Remarque: Tout ce qui dépasse le cadre des exigences ci-dessus doit être déterminé par l'utilisateur en consultation avec le fabricant. Pour les endroits spéciaux, tels que les sous-stations souterraines, les sous-stations sans surveillance et d'autres conditions de fonctionnement médiocres, un équipement de refroidissement à température constante doit être ajouté à l'intérieur pour améliorer les conditions de fonctionnement du produit et assurer un fonctionnement sûr et fiable de l'équipement.

Questions

All Categories
EN
22
22

Indoor Metal Armored Removable Switchgear


  • Product Description
  • Features
  • Special Applications
  • Inquiry
Product description
No.NameUnitParameter
1Rated voltagekV24
2Insulation level1min power frequency withstand voltagekV65(79)
Lightning impulse withstand voltagekV125(145)
3Rated frequencyHz50
4Main bus rated currentA630、1250、16002000、25002500、3150、4000
5Rated short-time withstand currentkA16、20、2525、31.531.5、40、50
6Rated peak withstand currentkA40、50、6363、8080、100、125
7Creepage distancemm/kV20
8Protection level
IP4X (IP2X after the cabinet door is opened)
9Weightkg900

8aZr_O95QTCxr3jhyGdOYQ

Features

● The cabinet body is assembled by multiple bending of aluminum-zinc plate, which avoids the error caused by welding, and the processing and assembly accuracy of the cabinet body is high.

● Adopt a center-mounted layout, mechanical stability and good interchangeability.

● Using D-type or O-type busbars, and epoxy resin vulcanization process, to achieve full insulation, improve the distribution of the electric field in the cabinet, and improve the overall insulation level of the switchgear.

● The device is equipped with a variety of blocking functions: such as the electric entry and exit of the circuit breaker trolley, the electric opening and closing operation of the ground switch, etc., which can prevent the operator from entering the live interval by mistake.

● The entry and exit operation of the circuit breaker trolley, the opening and closing operation of the grounding switch, and the opening and closing operation of the circuit breaker can all be electrically operated. And the PLC is used to measure and control the operation procedures of the on-off operation to realize the programmed operation. Use the touch screen as the man-machine interface, and operate the corresponding parts on the simulation diagram provided by the touch screen.


Special applications

Note: Anything beyond the scope of the above requirements shall be determined by the user in consultation with the manufacturer. For special places, such as underground substations, unattended substations and other poor operating conditions, constant temperature cooling equipment should be added indoors to improve product operating conditions and ensure safe and reliable operation of the equipment.

Inquiry