Catégories
EN
5
5

Souffleur de racines de transport pneumatique


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques principales
  • Applications spéciales
  • Questions
Description du produit

Les principales applications des soufflantes Roots dans l'industrie du transport pneumatique comprennent: l'industrie chimique, le transport de grains, la désulfuration et le transport de cendres, l'industrie du ciment, le transport de poudre, etc.

La principale caractéristique des conditions de transport pneumatique est que le ventilateur démarre et s'arrête fréquemment, que la pression instantanée est élevée et qu'il peut y avoir un blocage des tuyaux.

Le ventilateur Roots de transport pneumatique de la série AT a une qualité stable, un contrôle précis du clergé et plus de surplus de puissance de toute la machine, ce qui peut assurer le démarrage en douceur du ventilateur dans des conditions de haute pression et éviter le blocage des tuyaux; dans l'environnement d'impact, le jeu de la roue est stable et l'ensemble de la machine fonctionne en douceur.

Une fois que le blocage de la conduite dans le transport pneumatique se produit, il est facile de provoquer des accidents d'équipement. Un souffleur de marque importée dans le projet de transport de farine de gluten de maïs d'un groupe céréalier du Liaoning, en raison d'un surplus de puissance de l'équipement insuffisant, la force de l'ensemble de la machine est limitée, un blocage de tuyau se produit pendant le transport longue distance, provoquant l'arrêt instantané de l'équipement , et une grande quantité de gaz comprimé dans la canalisation L'effet ressort pneumatique, le rebond de la colonne d'air impactent la désintégration de l'ensemble du dispositif.

Lors de la transformation du projet, en fonction des caractéristiques du matériau de la poudre de gluten de maïs à haute viscosité et à décantation facile, notre société a choisi un type de feuille avec une grande pulsation du flux d'air, et a utilisé des produits à haute résistance avec une faible puissance d'arbre, une grande puissance excédentaire, et aucune conception d'étape de l'arbre principal. Configuration, atteindre avec succès une distance horizontale de 500 M, un transport ultra-longue distance de 30 M et un fonctionnement sûr et stable à ce jour.

WGbziCiUSReqHa7dz2s0rg

Site du ventilateur désintégré par le flux d'air

Dans l'industrie de la désulfuration et du transport des cendres, il existe une haute pression instantanée au-dessus de 80 kPa. Compte tenu de ces conditions de fonctionnement, le ventilateur de transport pneumatique de la série AT est préréglé avec un conduit d'air de refroidissement dans la conception structurelle, qui peut fonctionner de manière stable dans les conditions de fonctionnement correspondantes sans tuyaux de refroidissement par eau supplémentaires, ce qui simplifie la configuration du produit et réduit les coûts d'exploitation.

Caractéristiques

● Profil de roue à aubes: profil CONCH unique à trois pales, petite pulsation de flux d'air, rendement volumétrique élevé, rendement élevé, économie d'énergie, faible bruit et micro-vibration;

● Mode de transmission: courroie, connexion directe;

● Entrée et sortie: structure d'entrée unique en forme de diamant, prise d'air douce;

● Engrenage: engrenage de précision à cinq niveaux, haute précision de transmission, faible bruit;

● Réservoir d'huile: la structure de réservoir d'huile simple / double est une configuration facultative et flexible;

● Refroidissement: universel refroidi par air et refroidi à l'eau, peut être commuté commodément;

● Disposition du corps: disposition traditionnelle, structure dense compacte


Caractéristiques principales

◆ Débit: 0.6 ~ 713.8 m³ / min;

◆ Augmentation de la pression: 9.8 ~ 98 kPa;

◆ Vitesse applicable: 500 ~ 2000 tr / min;

◆ Température de commutation du refroidissement par eau: 90 ℃ (correspondant à une pression de 58.8 kPa);


applications spéciales

Remarque: toute condition de travail compliquée impliquant un fonctionnement à haute altitude, un fonctionnement à basse fréquence, un transport de gaz à basse densité (hélium), etc., veuillez contacter notre équipe de techniciens à l'avance.

bvwwFlleQWuinDrpdJ8jnQ

Questions

All Categories
EN
5
5

Pneumatic Conveying Roots Blower


  • Product Description
  • Features
  • Main Specifications
  • Special Applications
  • Inquiry
Product description

The main applications of Roots blowers in the pneumatic conveying industry include: chemical industry, grain conveying, desulfurization and ash conveying, cement industry, powder conveying, etc.

The main feature of pneumatic conveying conditions is that the blower starts and stops frequently, the instantaneous pressure is high, and there may be pipe blockage.

AT series pneumatic conveying Roots blower has stable quality, precise clerance control, and more power surplus of the whole machine, which can ensure the smooth start of the blower under high-pressure conditions and avoid pipe blockage; in the impact environment, the impeller clearance is stable and the whole machine Running smoothly.

Once the pipe blockage in pneumatic conveying occurs, it is easy to cause equipment accidents. An imported brand blower in the corn gluten meal transportation project of a grain group in Liaoning, due to insufficient equipment surplus power, the strength of the whole machine is limited, a pipe blockage occurs during long-distance transportation, causing the equipment to stop instantly, and a large amount of compressed gas in the pipeline The air spring effect, the rebound of the air column impact disintegration of the entire device.

During the transformation of the project, according to the material characteristics of corn gluten powder with high viscosity and easy settling, our company chose a leaf type with large air flow pulsation, and used high-strength products with low shaft power, large excess power, and no step design of the main shaft. Configuration, successfully achieve 500M horizontal distance, 30M head ultra-long distance transportation, and safe and stable operation to date.

WGbziCiUSReqHa7dz2s0rg

Fan site disintegrated by airflow

In the desulfurization and ash transportation industry, there is an instantaneous high pressure above 80kPa. In view of this working condition, the AT series pneumatic conveying fan is preset with a cooling air duct in the structural design, which can operate stably under the corresponding working condition without additional water cooling pipes, which simplifies product configuration and saves operating costs.

Features

● Impeller profile: unique three-blade CONCH profile, small air flow pulsation, high volumetric efficiency, high efficiency, energy saving, low noise and micro vibration;

● Transmission mode: belt, direct connection;

● Inlet and Outlet: Unique diamond-shaped inlet structure, smooth air intake;

● Gear: Five-level precision gear, high transmission accuracy, low noise;

● Oil tank: single / double oil tank structure is optional, flexible configuration;

● Cooling: air-cooled and water-cooled universal, can be switched conveniently;

● Body layout: traditional layout, compact dense structure


Main Specifications

◆ Flow rate: 0.6 ~ 713.8m³ / min;

◆ Raising pressure: 9.8 ~ 98kPa;

◆ Applicable speed: 500 ~ 2000RPM;

◆ Water cooling switching temperature: 90 ℃ (corresponding to 58.8kPa pressure);


Special applications

Note: Any complicated working conditions involving high altitude operation, low frequency operation, low density gas transportation (helium), etc., please contact with our technician team in advance.

bvwwFlleQWuinDrpdJ8jnQ

Inquiry