Catégories
EN
Robuste mais serein, honorez pour toujours

Accueil>Produits>Souffleur / pompe à vide Roots>Pompe à vide Roots

8
8

Pompe à vide Roots


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Caractéristiques principales
  • Applications spéciales
  • Questions
Description du produit

La pompe à vide Roots de la série VP est une pompe à vide Roots à trois pales à double usage sec-humide développée par notre société pour la grande vitesse de pompage et la demande de vide approximative de la pâte et du papier, de l'emballage sous vide et d'autres industries.

L'emballage sous vide, la production de pâte et de papier et d'autres industries utilisent rarement des unités de vide de grand volume, car les exigences en matière de vide ne sont pas élevées, une plus grande demande est pour une vitesse de pompage plus grande et plus stable, et doivent souvent disposer des pompes à vide sur le site de la ligne de production, donc les pompes Ordinary Roots sont généralement utilisées directement. Cependant, les pompes Roots ordinaires, en particulier les pompes Roots à deux pales, sont bruyantes et ne conviennent pas à l'aménagement du site. De plus, le plus petit jeu interne des pompes Roots ordinaires n'est pas propice aux industries avec plus de débris comme les emballages en papier.

Les pompes à vide Roots à trois pales de la série VP, profitant des avantages de silence du profil de contour CONCH et des avantages de la surface à joint multiple à trois pales, présentent les caractéristiques d'un vide poussé, d'une faible consommation d'énergie, d'un faible bruit, d'un fonctionnement en douceur et double usage sec.

En raison des performances supérieures du profil CONCH, les ventilateurs de la série VP peuvent atteindre une vitesse de pompage plus élevée sous le même jeu, ce qui signifie également que le jeu interne de la pompe Roots de la série VP peut être considérablement plus grand que les produits du même niveau, et il est moins susceptible de bloquer. Afin d'améliorer encore les performances de la pompe Roots de la série VP, notre société a configuré une nouvelle génération de barils de filtre silencieux pour cette série de produits, qui peuvent filtrer efficacement les obstructions, réduire davantage le bruit et améliorer la qualité de l'environnement de travail.


Caractéristiques

● Mode de transmission: courroie, connexion directe;

● Entrée et sortie: structure d'entrée unique en forme de diamant, le flux d'air est stable;

● Engrenage: engrenage de précision à cinq niveaux, haute précision de transmission, faible bruit;

● Réservoir d'huile: la structure de réservoir d'huile simple / double est une configuration facultative et flexible;

● Formes humides et sèches: les configurations sèches et humides sont facultatives;

● Disposition du corps: disposition traditionnelle, type dense compact;


Caractéristiques principales

◆ Vitesse de pompage: 0.6 ~ 713.8 m³ / min;

◆ Vacuité: sec-49kPa, humide-68kPa;

◆ Vitesse applicable: 500 ~ 2000 tr / min;


applications spéciales

2__KJaqHRleB9cxaBtTsjg

Questions

All Categories
EN
8
8

Roots Vacuum Pump


  • Product Description
  • Features
  • Main Specifications
  • Special Applications
  • Inquiry
Product description

VP series Roots vacuum pump is a dry-wet dual-purpose three-blade Roots vacuum pump developed by our company for the large pumping speed and rough vacuum demand of pulp and paper, vacuum packaging and other industries.

Vacuum packaging, pulp and paper production and other industries rarely use large-volume vacuum units, because the vacuum requirements are not high, more demand is for larger and more stable pumping speed, and often need to arrange vacuum pumps on the production line site, so Ordinary Roots pumps are generally used directly. However, ordinary Roots pumps, especially two-blade Roots pumps, are noisy and are not suitable for site layout. In addition, the smaller internal clearance of ordinary Roots pumps is not conducive to industries with more debris such as paper packaging.

VP series three-blade Roots vacuum pumps, taking advantage of the quietness advantages of the CONCH contour profile and the advantages of the three-blade multi-seal surface, have the characteristics of high vacuum, low energy consumption, low noise, smooth operation and dry dual-use.

Due to the superior performance of the CONCH profile, the VP series blowers can achieve greater pumping speed under the same clearance which also means that the internal clearance of the VP series Roots pump can be significantly larger than the products of the same level, and it is less likely to block. In order to further improve the performance of the VP series Roots pump, our company has configured a new generation of silencer filter barrels for this series of products, which can effectively filter obstructions, further reduce noise, and improve the quality of the working environment.


Features

● Transmission mode: belt, direct connection;

● Inlet and outlet: unique diamond-shaped inlet structure, the air flow is stable;

● Gear: Five-level precision gear, high transmission accuracy, low noise;

● Oil tank: single / double oil tank structure is optional, flexible configuration;

● Wet and dry forms: dry and wet configurations are optional;

● Body layout: traditional layout, compact dense type;


Main Specifications

◆ Pumping speed: 0.6 ~ 713.8m³/ min;

◆ Vacuity: dry-49kPa, wet-68kPa;

◆ Applicable speed: 500 ~ 2000RPM;


Special applications

2__KJaqHRleB9cxaBtTsjg

Inquiry