Catégories
EN
21
21

Appareillage fixe en métal basse tension


  • Description du produit
  • Caractéristiques
  • Questions
Description du produit
ModèleTension nominaleV)Courant nominal(UNE)Courant de coupure évalué(KA)Courant de tenue de courte durée évalué1s (kA)Courant de tenue nominal de crête(KA)
GGD1380 151530
B 600 (630)
C 400
GGD2380Un 1500 (1600)303063
B 1000
C 600
GGD3380 5050105
B 2500
C 2000

kK7okGGITuW9PXyUkamF9w

Caractéristiques

● L'armoire de l'appareillage de distribution basse tension AC de type GGD prend la forme d'une armoire générale. Le cadre est soudé par de l'acier formé à froid 8MF. Les pièces de cadre et les pièces de support spéciales sont produites et fournies par notre société pour garantir la précision et la haute qualité de l'armoire. Les composants de l'armoire universelle sont conçus selon le principe du module, il y a 20 trous de montage du module, et le coefficient universel est élevé. Peut permettre à l'entreprise de réaliser la pré-production. Non seulement raccourcissez le cycle de production, mais améliorez également l'efficacité du travail.

● La conception de l'armoire GGD tient pleinement compte de la dissipation thermique pendant le fonctionnement de l'armoire. Il existe différents nombres de fentes de dissipation thermique sur les extrémités supérieure et inférieure de l'armoire. Lorsque les composants électriques de l'armoire chauffent, la chaleur monte et est évacuée par la fente supérieure, et le vent froid est continuellement ajouté dans l'armoire à partir de la fente inférieure pour rendre l'armoire scellée auto Un canal de ventilation naturel est formé à partir du bas jusqu'à atteindre l'objectif de dissipation thermique.

● La porte de l'armoire est reliée au cadre de l'armoire avec une charnière rotative, facile à installer et à démonter. Une bande d'étanchéité en forme de montagne est intégrée au bord rabattable de la porte. La bande d'étanchéité entre la porte et le cadre a une certaine course de compression lorsque la porte est fermée.

● La porte de l'instrument équipée de composants électriques est connectée au cadre avec plusieurs brins de fil de cuivre souple. Les pièces d'installation dans l'armoire sont reliées au cadre par la rondelle moletée, et l'ensemble de l'armoire forme un système complet de protection de mise à la terre.

● La surface de l'armoire est traitée avec un procédé de pulvérisation électrostatique haute tension. Avec une forte adhérence et une bonne texture.

● Le couvercle supérieur de l'armoire peut être retiré si nécessaire pour faciliter le montage et le réglage du jeu de barres principal sur site. Les quatre coins du dessus de l'armoire sont équipés d'anneaux de levage pour le levage et l'expédition.

● Le niveau de protection de l'armoire est IP30, les utilisateurs peuvent également choisir entre IP20 et IP40 selon les exigences de l'environnement d'utilisation


Questions

All Categories
EN
21
21

Low-voltage Metal Fixed Switchgear


  • Product Description
  • Features
  • Inquiry
Product description
ModelRated voltage(V)Rated current(A)Rated breaking current(kA)Rated short-time withstand current1s(kA)Rated peak withstand current(kA)
GGD1380A 1000151530
B 600(630)
C 400
GGD2380A 1500(1600)303063
B 1000
C 600
GGD3380A 31505050105
B 2500
C 2000

kK7okGGITuW9PXyUkamF9w

Features

● The cabinet of GGD type AC low-voltage distribution switchgear adopts the form of a general cabinet. The frame is welded by 8MF cold-formed steel. The frame parts and special supporting parts are produced and supplied by our company to ensure the accuracy and high-quality of the cabinet. The components of the universal cabinet are designed according to the principle of the module, and there are 20 module mounting holes, and the universal coefficient is high. Can enable the company to achieve pre-production. Not only shorten the production cycle, but also improve work efficiency.

● The design of the GGD cabinet fully considers the heat dissipation during the operation of the cabinet. There are different numbers of heat dissipation slots on the upper and lower ends of the cabinet. When the electrical components in the cabinet heat up, the heat rises and is discharged through the upper slot, and the cold wind is continuously added into the cabinet from the lower slot to make the sealed cabinet self A natural ventilation channel is formed from the bottom up to achieve the purpose of heat dissipation.

● The cabinet door is connected to the cabinet frame with a rotating hinge, easy to install and disassemble. A mountain-shaped sealing strip is embedded at the folding edge of the door. The sealing strip between the door and the frame has a certain compression stroke when the door is closed.

● The instrument door equipped with electrical components is connected to the frame with multiple strands of soft copper wire. The installation parts in the cabinet are connected with the frame by the knurled washer, and the whole cabinet forms a complete grounding protection system.

● The cabinet surface is treated with high-voltage electrostatic spraying process. With strong adhesion and good texture.

● The top cover of the cabinet can be removed when needed to facilitate the assembly and adjustment of the main busbar on site. The four corners of the cabinet top are equipped with lifting rings for lifting and shipping.

● The protection level of the cabinet is IP30, users can also choose between IP20 ~ IP40 according to the requirements of the use environment


Inquiry